MXS CONCEPT – MX Simulator France // ANAHEIM 2 : RÉSUMÉ DE LA COURSE
ANAHEIM 2 : RÉSUMÉ DE LA COURSE
0
De retour à Anaheim pour la troisième épreuve du championnat de france de supercross MXS. En 250f le début de cette final à un gout de déjà vu. Victor Nicot s’empare de la tête et ne fait que très peu d’erreur. L’histoire semble se répéter quand Victor chute au 4éme tour. Quand il repart, Guillaume Flandin est juste dans sa roue. Un duel s’amorce, et Guillaume en sortira vainqueur. L’écart se creuse et Nicot semble rouler à côté de ses pneus. Il cède sa place à Logan Depaty du Fcrew dans le 8éme tour et Damien Sanzey constant, revient petit à petit dans sa roue.. Guillaume Flandin enchaine les tours comme un métronome sur la 250rmz de chez AML Graphixx, et, aidé par la bagarre énorme pour la deuxième place, la placera sur la plus haute marche du podium.
Logan Depaty prendra la deuxième place et la tiendra jusqu’au drapeau à Damier. Victor Nicot, dans un avant dernier tours catastrophique, cédera sa place à Damien Sanzey pour la Troisième position, Morgi FABREGUETTES à la 4éme place, et Myke MOYNIER à pour finir se top 5.
Chez les gros bras, la course commence avec un strike digne d’une course amateur. Johan roger s’empare de la tête, suivit de Jordan Boyer et Corentin Delaruelle. Dorian Marrot profite d’une chute de se Cocow pour prendre la 3ème place. Dans le 5ème tour, Johan chute et Jordan Boyer du team LeBigUSA place sa moto dans sa roue.
Patient il ne commet pas d’erreur et trouvera l’ouverture. Il s’empare de la 1ère place et ne sera que peu inquiété. Jordan, gêné pas les attardés ne le reverra plus. Mal partit, Kevin Lettellier entame une énorme remonter. à la 6éme place dans le 8éme tour, il remonte petit à petit sur Corentin Delaruelle, alors à la 5éme place. Florian DEPARDIEU de chez CK’R à la 4éme place, enverra Johan Roger au tapis lors d’un accrochage. Il fera d’autres erreurs et laissera sa place aux pilotes CK’R et à Kevin, qui, le couteau entre les dents, ira même chercher Florian Depardieu.
Aux avants postes, Dorian semble revenir sur Boyer quand une chute dans le 13 tours met fin à ses espérances de victoire. Kevin, alors à plus de 40 secondes de Dorian, entame une remonté de folie. Il signe le meilleurs temps en course et petit à petit grapille des secondes sur son adversaire.. dans le 18éme tour, Dorian chute, et il n’en fallait pas plus au pilote LebigUSA pour venir dans sa roue. le dernier tour est intense et Kevin profitera d’une erreur de Marrot pour prendre la deuxième place. Jordan Boyer gagne donc cette final suivit de Kevin Letellier, Dorian Marrot, Florian Depardieu et Corentin Delaruelle.
A la semaine prochaine sur la piste d’Oakland pour le 4éme round.
StoneRider
0 Commentaires SUR "
ANAHEIM 2 : RÉSUMÉ DE LA COURSE "
Laisser un commentaire
Recherche
Copyright © 2013-2021 MXS-Concept - Tous droits réservés
Site créé par SKYNET DESIGN | Designed by Nicolas MILLOT
Site créé par SKYNET DESIGN | Designed by Nicolas MILLOT