MXS CONCEPT – MX Simulator France // LA FINALE A LAS VEGAS ET LES ENJEUX
LA FINALE A LAS VEGAS ET LES ENJEUX
Nous y sommes, c’est la finale du championnat de France de Supercross 2015 !
Les qualifications sont déjà entamées depuis vendredi soir et ce jusqu’à lundi 18h00 pour enchaîner sur la course dès 20h00. Rien n’est encore joué en 250F comme en 450F, ce qui rend cette finale passionnante. Avant de détailler les enjeux de la soirée, voici une présentation du track par Aurel VDK :
LE TOP 15 DES 250F
En 250, tout peut se renverser car actuellement Logan Depaty n’est toujours pas inscrit pour Las Vegas. Ce qui laisse l’opportunité à Alexis Mallet de lui arracher la plaque rouge lors de ce dernier round mais lui non plus n’est toujours pas inscrit ! Aurélien VDK est actuellement auteur de la pôle est semble donc en bonne posture, malgré que son retard en point ne lui permettrait de ne remonter que 2ème. C’est ensuite du côté d’Aurélien Durup, Clément Rebillon,Diego Guevara et Sébastien Petit que ça risque de batailler fort !
LE TOP 15 DES 450F
Chez les gros bras, la plaque rouge semble assurée pour Jordan Boyer qui est presque champion par avance (il ne lui manque que 2 petits points). Il ne lui reste qu’à prier pour que sa connexion internet tienne le choc lundi soir et tout se passera bien. Anthony Bernard, confortablement installé à la seconde place, ne craint rien du troisième alias Johan Roger qui est trop loin aux points. Johan va cependant devoir passer une bonne soirée pour conserver sa place sur le podium car derrière, ça attaque plutôt fort. On peut voir ensuite que de la 7ème à la 13ème place, rien n’est joué !
Rendez-vous lundi pour la course et mardi pour les résultats finaux !
Laisser un commentaire
Recherche
Site créé par SKYNET DESIGN | Designed by Nicolas MILLOT